Sachez que Sa Sagacité Omnisciente ne veut contraindre aucune ligne de conduite : à chacun son chemin. Néanmoins, il serait extrêmement "désappointé" qu'on fasse certaines choses en Son Nom. Et il s'est permis d'exprimer quelques souhaits à ce propos : Il y en avait dix au départ, mais IL en a perdu deux.

 

TenedorCrucificadoLes huit «CONDIMENTS" donc


1. Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez d'être un moraliste cul béni quand vous prêcherez Ma Bonté Nouillesque. Si certaines personnes ne croient pas en Moi, c'est bon : Vraiment, JE ne suis pas Vaniteux. Par ailleurs, ce n'est pas à leur propos que Je changerais Mes Desseins.

2. Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez de vous réclamer de Mon existence pour opprimer, soumettre, punir, éviscérer, ou quoi que ce soit de méchant dans le genre, vous voyez. Je n'ai vraiment besoin d'aucun sacrifices : La pureté est faites pour l'eau potable, pas les personnes.

commandments_sm3.  Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez de juger les gens sur leur cheminement, leur habillement, leur langage, ou enfin... jouez le juste sympa, comme ça. Oh, et puis caler bien ça dans  les replis de vos méninges : Une Femme est une Personne, un Homme est une Personne, et Samy est Samy. On est pas meilleur qu'un autre, sauf à parler mode, et là je suis désolé mais Je suis Obligé de reconnaître que des femmes et certains bonhommes savent faire la différence entre tyrien et fuchsia.

4. Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez des comportements dégradants pour vous, ou votre libre arbitre, mais aussi dans le consentement de vos partenaires d'age légal  ET de maturité mentale. Et qui que ce soit vous fasse une objection, JE pense à l'expression «aller vous faire #% ^ &», à moins qu'ils n'y voient offense auquel cas, ils peuvent éteindre la télévision pour une fois, et faire un pas vers le changement.

5. Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez d'être habité par le sectarisme, la misogynie,  d'idées haineuses, et autres aigreurs d'estomac. Bouffez, et
après allez aux %$#&*. (JE n'ai aucune idée de ce que le message fait ici)

Fsm_l_go6. Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez de dépenser des fortunes à construire des synagogues, églises, temples, mosquées, sanctuaires à Ma Bonté Nouillesque, tant que l'argent pourrait être mieux dépensé (faites votre choix):
a/ Mettre fin à la pauvreté
b/
Guérir les maladies
c/
Vivre en paix, aimer passionnément, et abaisser le coût du câble.
J'ai sans doute un complexe hydro-carboné d'Omniscienseté, mais J'aime les choses simples de la vie. JE suis payé pour le savoir : JE suis le créateur.

7. Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez de dire que je vous exorte à tous propos. Vous valez plus que ça. Espérez plus de vous-même. Et je vous le dis : De l'amour de votre semblable, ne pouvez-vous pas prendre conseil ?

8.  Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez de faire aux autres ce que vous ne voudriez pas pour vous si vous étiez dans des trucs, hummm, à base de pas mal de cuir, lubrifiant, vaseline... Si l'autre personne est là dedans, toutefois (conformément au N° 4) prenez le comme ça vient, faites vous des films, et pour l'amour de Sa Lubricité Cosmique, sortez couvert ! Franchement, ce n'est qu'un morceau de caoutchouc. Si j'avais voulu que ça puisse restreindre votre plaisir quand vous l'avez conçu, J'y aurais rajouté piques ou autres. (Quoi que ?)

jeu de bingo